miércoles, 17 de febrero de 2016

Notre voyage au Principauté d'Andorre

Le SPA Caldea

Nous avons fait deux excursions à Andorre, la première était un journée à la capitale, Andorra la Vella, où nous nous sommes promenés dans la ville et nous avons pu acheter quelques souvenirs et cadeaux. Le lieu c’était très intéressant, il y avait un grand centre commercial, où nous pouvions acheter dans beaucoup de magasins.
J’étais blessé au genou ainsi je ne me suis pas promené très longtemps. Seulement pour prendre du souvenirs et dans le centre commercial j’ai acheté un livre. Et tout le reste du temps j’étais sur une terrasse.
Dans la deuxième excursion nous sommes allés au SPA Caldea, à Andorre. Là-bas nous nous sommes changés et puis une femme nous a expliqué les normes du centre. Il y avait beaucoup de espaces. Le choses que  j’ai aimé les plus étaient  la salle de relaxation, le hammam, le jacuzzi de l’extérieur, les saunas et les marbres chauds. Nous étions deux heures là-bas. Finalement nous sommes sortis en passant dans le magasin du SPA. Ils vendaient des photos de nous dans le SPA. Nous sommes arrivés à l’hôtel juste pour dîner.

No hay comentarios:

Publicar un comentario